FAQS - QUESTIONS FREQUENTES


Livraison

Où livrez-vous ?


Nous offrons une livraison dans le monde entier, à l’exception de la Corée du Nord.
Nous utilisons des transporteurs internationaux, reconnus pour nous assurer que votre commande vous soit livrée dans les plus brefs délais.
La livraison est d’ailleurs offerte dès que votre commande atteint 20€. 


Combien de temps pour recevoir ma commande ? 


Votre commande est enregistrée immédiatement après votre achat. Cependant, nous demandons 3 à 5 jours ouvrables pour préparer le colis et expédier vos articles.
Le délai de livraison peut varier selon le pays dans lequel le colis est expédié. Nous disposons de plusieurs entrepôts situés à l’international ; de ce fait, comptez entre 11 et 24 jours ouvrables pour recevoir votre colis. 


Comment puis-je suivre mon colis? 


A votre demande, vous aurez la possibilité de suivre votre colis. Un lien vous sera fourni avec des mise à jour sur la progression de votre colis en temps réel.


Commande

Puis-je annuler ma commande?

Nous traitons toutes les commandes immédiatement pour assurer la livraison la plus rapide à nos clients. L’annulation est néanmoins possible, à la condition que la commande ne soit pas déjà en cours de traitement pour son expédition.


J’ai commandé plusieurs produits, pourquoi n’en ai-je reçu qu’un ?

Nos articles peuvent être stockés dans différents entrepôts ; afin de vous éviter des frais de livraison exorbitants, il se peut que votre commande soit envoyée en plusieurs colis. Soyez rassuré, tous vos produits arriveront.

Garantie

Quelles garanties offrons-nous sur nos articles?

Si votre colis n’arrive pas dans les 40 jours suivants votre commande, « Ma planète verte » vous rembourse immédiatement. Si vous n’êtes pas satisfait du produit, contactez-nous, notre support vous invitera à nous retourner le colis et vous serez immédiatement remboursé quand nous aurons reçu ce dernier. (Les frais éventuels de retour restent cependant à votre charge).


Le service client n’a pas répondu à mon email !

Nous en sommes désolés, mais la rapide expansion de notre marque nous met parfois en difficulté pour rester à jour avec toutes les demandes de nos clients. Nous faisons face tous les jours à des restrictions qui ralentissent la croissance de notre commerce, comme le nombre de personnel par exemple... À ce jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible au sein de notre entreprise en exploitant toutes nos ressources actuelles. Nous vous demandons juste d’être un petit peu patients, la réponse à votre email n’est qu’une question de minutes. 



Autres Questions

Comment nous contacter ? 

Par email : support@maplaneteverte.frou par l'onglet "Contact" ci dessous.

Nous apprécierons si en objet de votre mail, vous ajoutez la raison de votre contact. Notre service clients sera en mesure de traiter votre demande beaucoup plus rapidement si votre numéro de commande y est également indiqué.


Et la planète alors ? 


Nous avons conscience que l’expédition de produits contribue à la pollution. Il n’existe cependant pas encore d’autre solutions pour y remédier.
Toutefois, votre colis sera envoyé dans un emballage recyclé et « Ma planète verte » s’engage à reverser 1€ pour chaque commande effectuée à la fondation « Reforest Action » dont le principal objectif est de replanter des arbres.De plus, tous les produits vendus sur ce site sont « 100% garantie VEGAN ». Aucun produit d’origine animale ou issu d’animaux ne sont vendus sur ce site. Aucun produit n'a été testé sur des animaux.





Nous contacter :